shuzaku uni 64 Index du Forum

shuzaku uni 64 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fusion/absorbtion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shuzaku uni 64 Index du Forum -> L'abîme des shuzaku -> discussion sérieuse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
beebert
shuzaku

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 17:40 (2009)    Sujet du message: Fusion/absorbtion Répondre en citant

Bon nous somme maintenant 4 dans l'alliance (+ vegeto que ça fais 3 ans qu'il dois se ramener...), mais ça reste peu c'est pourquoi je pense que l'idée d'une fusion est a prendre en compte!
Ce serais une manière d'augmenter en puissance d'un seul coup!
Le must serais une alliance active avec entre 3 et 7 membre avec une moyenne de point similaire a la notre, éventuellement sur le thème manga...
Si vous avez du monde dans votre liste d'amis, pensez a matter la tête de son alliance

Au pire une plus grosse alliance style les "obscur" mais ça voudrais dire qu'on perd le tag ShuZaKu ainsi que le fofo...

Bon moi je met la les alliances qui pourraient être intéressantes:
Obskur
OReD
.R.

Bon sinon il y a les Drag qui on  l'air actif et sympa, mais ils recrutent trop haut (même avec leur Wing...), donc tout le monde ne pourrais pas y aller...

Voila pas de flood svp... (en même temps dragon n'a pas accès a la partie interne...)

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 17:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SKISôo
shuzaku test

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 18:09 (2009)    Sujet du message: Fusion/absorbtion Répondre en citant

pour moi je c pas si c pas un peut tot lol

itachi143
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 20:57 (2009)    Sujet du message: Fusion/absorbtion Répondre en citant

obsorbtion qu'il vienne chez nous no soucis l'inverse c'est non sa fait 3 alliance que je me tape a faire + fofo sa me gave de tous abandonné tkt tu a juste a faire se que je te demande depuits longtemps ( recruté avec ton classement  sa doit etre fasil)

beebert
shuzaku

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 03:27 (2009)    Sujet du message: Fusion/absorbtion Répondre en citant

ça doit etre facuile avec un classement mode sobre ça doit etred favile...

itachi143
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 11:51 (2009)    Sujet du message: Fusion/absorbtion Répondre en citant

de quoi ??

voila petétre avec sela

TAGL.T.M
Nomles Tondeurs de Moutons
Membres2

il on 10.5k de pts

beebert
shuzaku

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 20:16 (2009)    Sujet du message: Fusion/absorbtion Répondre en citant

roh le post d'hiér en mode explosé la cervelle....
XD

itachi143
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 21:22 (2009)    Sujet du message: Fusion/absorbtion Répondre en citant

lol claire j'ai rien compris tété bien bouré ^^

beebert
shuzaku

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 23:45 (2009)    Sujet du message: Fusion/absorbtion Répondre en citant

si personne n'as posté ici d'ici samedi je m'arrache de l'alliance!
Finalement petite déception les shuzaku...
Moi j'attendais pas forcément des foules, 5 ça aurais pu suffire mais la le dernier membre connecté au forum date d'il y a 5 jours...

SKISôo
shuzaku test

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 20:43 (2009)    Sujet du message: Fusion/absorbtion Répondre en citant

oui moi aussii ca me soule de voir qui a jamais dambiance dans lalli c dommage

beebert
shuzaku

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 13:20 (2009)    Sujet du message: Fusion/absorbtion Répondre en citant

c'est abusé quoi t'es le seul membre qui se connecte, la dernière connection d'itachi remonte au 2 mai, j'ose même pas regarder pour luffy, c'est mort les shuzaku sur cet uni, perso je postule chez les drag... je poste un petit RC pour me la péter et je m'arrache (quoi s'ils m'acceptent...)

SKISôo
shuzaku test

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 13:13 (2009)    Sujet du message: Fusion/absorbtion Répondre en citant

moi aussi je v partir si ca bouge pas lol

beebert
shuzaku

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 16:42 (2009)    Sujet du message: Fusion/absorbtion Répondre en citant

c'est clair que c'est pas le top niveau activité...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2018)    Sujet du message: Fusion/absorbtion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shuzaku uni 64 Index du Forum -> L'abîme des shuzaku -> discussion sérieuse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange